Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/06/2014

Brèves de comptoir : l'actualité de la semaine vue par un râleur

UMP : Les affaires s’accumulent mais chacun crie son innocence. UMP = Union des Mafias pour le Progrès, progrès de leurs comptes en banque bien entendu. Mais pour la gauche, attention, PS = post-scriptum, celui qui vient après, et qui en profite.

 

Football : Enfin une équipe qui fait rêver, maintenant, même s’ils perdent, ils auront gagné la sympathie d’une majorité de Français. Mais espérons qu’ils continueront encore et iront loin dans la compétiyion.

 

Football (suite) : Que ce soit Hollande et surtout Vallaud-Belkacem, on profite de la vague bleue, on surfe sur un succès qui n’est certainement pas le leur. La preuve ? Qui a institué l’impôt à 75% remettant en cause l’équilibre des clubs professionnels ? Alors un peu de pudeur, SVP !

 

Grève de la SNCF : Que celui qui a compris lève le doigt. Comme à leur habitude, les syndicats ont fait évoluer les demandes et plus personne n’a compris, même pas les grévistes eux-mêmes. Bravo aux meneurs syndicaux !

 

Baccalauréat : Fuites, retards, refus de composer, rejet des sujets, la SNCF était-elle coupable de tous ces problèmes. Ce n’est pas avec de tels sujets et de tels futurs bacheliers que la France trouvera ses futurs Einstein ou Bill Gates. Là encore, la France a tout faux.

 

Assemblée : La proposition de loi famille à nouveau repoussée. Tout cela fait encore désordre, mais l’opposition finira pas céder car le PS a encore presque 3 ans pour forcer une loi qui n’est désirée par personne. Bis repetite de la loi Mariage pour tous.

 

Gérard Depardieu : Sifflé à son arrivée sur le circuit des 24 heures du Mans. Que venait-il faire là ce super sportif. Et d’abord, vu sa corpulence, est-il arrivé en voiture ou en bétaillère ?

 

Coupe du Monde de football : L’Espagne et l’Angleterre passent à la trappe dès le premier tour. Mais malgré la désillusion, les populations n’ont pas été catastrophées comme ce fut le cas pour les Français en Afrique du Sud. La différence ? Les joueurs sont descendus du car et ont joué !

 

Roselyne Bachelot : Mais que fout-elle à la télé à raconter des niaiseries. Aurait-elle un nouveau vaccin à vendre ? Est-elle amoureuse d’un autre rugbyman que Chabal? On peut se demander son utilité sans un gouvernement puis maintenant à la télé.

 

Le Pen et le FN : Rien de bien nouveau malgré les résultats des dernières élections. Le FN n’était, n’est et ne sera qu’une affaire de famille d’extrémistes. Le FN ne vit que grâce à la connerie des autres partis politiques.

 

Intermittents : Jean-Patrick Gille député PS et médiateur nommé par le gouvernement, décrète que sa mission n’est pas de renégocier. Ah bon ! Mais alors, quelle a été sa mission, qu’on nous explique, comme dit Bourdin, « les Français veulent savoir ».

 

Enquètes sur les régions : La question posée par 20heures, « êtes-vous pour ou contre la fusion des régions françaises ». Encore un journal qui a bien compris le problème. Le mal est beaucoup plus profond et il faudrait peut-être avoir des solutions à proposer plutôt que d’avoir une question fermée à laquelle on répond par oui ou non. Un blâme attribué à 20 Heures.

 

Intermittents du spectacle : A partir du moment ou l’on remet en question certains avantages des intermittents, qu’on remette également les avantages des autres professions, l’EDF, la SNCF et tous ces Établissements publics qui coûtent très chers car étant tous déficitaires.

 

Parti Socialiste : « Mais que se passe-t-il au sein de la majorité ? » c’est la question qui était posé dans certains médias mais à laquelle nous n’avons eu aucune réponse. Que se passe-t-il ? Rien, rien et encore rien, comme d’habitude. La raison ? Actuellement c’est l’UMP qui est sous les feux de la rampe avec ses problèmes multiples !

 

Conflits sociaux : Ils se multiplient et le gouvernement surfe sur son incapacité à gérer. Déficits, emplois, conflits sociaux, problèmes internationaux, Hollande a d’autres priorités actuellement, par exemple comment garder Julie Gayet.

 

Carte de la pauvreté : On redessine la France en fonction de la pauvreté alors plutôt que de parler de nouvelles régions suite à des fusions, pourquoi ne pas faire des régions réservées aux pauvres et d’autres réservées aux riches. C’est une idée comme une autre !

 

Nicklas Pedersen : Qui connaît cet élégant bipède ? Il paraîtrait que c’est l’homme le plus beau du monde. On aimerai savoir quels étaient les membres du jury ! Et puis, une simple question : Y étiez-vous conviés vous-même qui lisez actuellement ? Non ? Alors vous voyez bien que tout était arrangé !

 

ALSTOM : Cette série commence à devenir comique. Il y a maintenant plus de 2 mois General Electric avait été choisie par le conseil d’administration d’Alstom et refusée par le gouvernement. Maintenant, revirement, c’est le gouvernement qui choisit GE au détriment de Siemens qui était le favori de Montebourg. Mais de qui se moque-t-on ?

 

Gayet Hollande : Vers une officialisation des relations en Août paraît-il. Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre, ce sera une nouvelle favorite comme au temps de Louis XIV. En profitera-t-on pour officialiser Montebourg Zylberstein ? Non, cela permettra un nouvel épisode au feuilleton politico romanesque du PS !

 

Hollande : Il s’emploierait, dit-on, à redessiner la France. Lorsqu’on voit ce qu’il est encore en train de pondre, il faut croire qu’il n’est pas meilleur en dessin que dans les autres matières. Qui peut dire en quoi il est bon, au juste !!!?

 

Mondial de football : France Honduras 3 – 0, Suisse France 2 – 5, une seule chose à dire : Pourvu que ça dure !

 

Rugby : Les résultats ne ressemblent pas à ceux du foot, trois défaites dont deux déculottées mais notre cocker qui sert de sélectionneur avait pris ses dispositions pour ne pas se faire virer. On ne peut pourtant pas dire que Monsieur Saint-André ait des stats mirifiques ! On croirait le Hollande de la balle ovale.

 

Sarkozy et 2012 : Plus ça va et plus le trou financier de sa campagne devient  exorbitant. Le liste des personnes ayant participé à ce qui ressemble à une escroquerie politique et financière, s’allonge elle aussi de jour en jour. Quand va-t-on décider du remboursement de l’emprunt Sarkothon ?

 

Municipales et FN : Des élus FN condamnés pour avoir inscrit des candidats à leur insu. Pour ceux qui cherchaient enfin un parti honnête, ils peuvent être fiers, ils l’ont trouvé.

 

Députés socialistes : Certains députés socialistes ne semblent plus d’accord avec les ordres qui leur sont donnés, pour diverses raisons, personnelles ou politiques. Dans ce cas ils représentent des frondeurs ou plus amusant des « soit disant socialistes », ce qui indique que le socialisme n’accepte pas les désaccords dans leurs rangs.

 

Irak : Les djihadistes foncent sur Bagdad et provoquent la débandade des troupes loyalistes Irakiennes. On l’a échappé belle car une partie des djihadistes présents viennent des quartiers sensibles Français. Pourvu qu’ils ne reviennent pas.

 

Tony Parker : Un titre de plus pour ce type aussi sympa. 4 titres de champion de NBA auxquels s’ajoute un titre de champion d’Europe et de nombreuses autres récompenses, mais son quatrième titre arrive pendant le championnat du monde de football.   

 

Bygmalion : Falsification de coûts et de factures, mensonges, fausses déclarations, tout est réuni pour qu’un Français lambda soit condamné. Mais nos politiques étant intouchables, Copé et consort  conservent leurs postes d’élus avec les émoluments qui y sont associés. Vive la Justice exemplaire Française.

 

Felipe VI : Nouveau roi d’Espagne avec tous les avantages que cela procure. A quoi sert un souverain dans nos états modernes ? Politiquement à rien mais sportivement c’est le Roi d’Espagne qui signe les chèques pour le Réal Madrid.

 

Les Mistral Français : Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les navires de guerre commandés par la Russie pour une valeur de 1,2 milliards d’euros. Déjà qu’on n’arrive pas à vendre les avions Rafale, si maintenant on doit conserver nos navires Mistral !! Une idée !!! On pourrait peut-être les utiliser pour faire des croisières sur le Canal du Midi.

 

Jean-François Copé : Il fait des propositions sur la vie politique alors qu’il est le plus grand guignol que la politique française ai connu. Plutôt que de donner sa démission, il continue à mentir et à promettre et à proposer. LA GRANDE HONTE !

22/06/2014

Coupe du monde : les Français au top?

droopy.jpg

20/06/2014

Football : Sport viril et de contact?

On comprend mieux pourquoi les gens aiment le foot, sport si viril, sport de contact !

football01.jpg

football02.jpg

football03.jpg

football04.jpg

football05.jpg

 

Mais finalement, je préfère le foot féminin et les amortis de la poitrine

 

football07.jpg

 

Ou mieux encore, le football américain féminin, qu’est-ce que j’aimerais qu’elles me plaquent toutes !!!

 

football06.jpg

 

19/05/2014

Brèves de comptoir : l'actualité de la semaine vue par un râleur

Radars : Faut-il en réduire le nombre ? On a déjà énormément dépensé pour les installer et maintenant on va dépenser pour les retirer ? Ils sont en place, qu’on les y laisse mais qu’on n’augmente pas leur nombre, c’est tout !

 

Eurovision : Victoire de Conchita Wurst, ce n’est certainement pas la victoire de la tolérance mais celle de l’hypocrisie. Ce n’est plus un concours de la chanson mais un guignol grotesque du mauvais goût. Pourquoi continuer à organiser un tel concours totalement inutile ?

 

Prix du gaz : Manuel Valls confirme la baisse en Juin. Si vous suivez l’évolution du prix, on devrait avoir répercuté les baisses depuis longtemps mais on le fait en Juin quand personne ne chauffe. Sûr, le prix va recommencer à augmenter en Octobre quand le froid arrivera !

 

Prix de l’essence : Personne n’en parle plus, mais a-t-on répercuté à la pompe l’incidence de la valeur de l’euro sur le litre de carburant ? Pourtant Total est rapide à répercuter toutes les hausses en tout genre et surtout lorsque l’euro s’affaiblit.

 

François Hollande dans le Caucase : Qu’a-t-il été y faire ? on peut se le demander. Si c’était pour écouter Aznavour, il aurait pu attendre le passage à l’Olympia, ça aurait coûté moins cher au contribuable Français. Si c’était pour remonter dans les sondages, c’est raté.

 

Chauffeur Polonais ivre : Complètement bourré, il conduisait un 44 tonnes en zigzagant. Arrêté, son degré d’alcoolémie était de 2,20 grammes d’alcool. C’est ça l’Europe, un chauffeur Polonais conduit en France exactement comme il conduit chez lui.

 

Fabius : « On ne doit pas entrer en guerre avec la Russie » !!! Dis-donc mon petit Fafa, c’est tout ce que tu as trouvé d’intéressant à dire ? Il n’y a pas à dire, voilà une déclaration qui fait l’effet d’un scoop. Vous me direz, après le Mali, le Centrafrique, il y a le choix entre Nigéria et Russie !

 

Welcome to New-York : Un non évènement monté en épingle pour le compte de qui ? DSK ? Depardieu ? Faire oublier le reste ? Il faut espérer que les Français ne seront pas assez cons pour acheter cette daube !

 

Referendum en Ukraine : Des urnes remplies dans la rue, des votants qui glissent jusqu’à 4 ou 5 bulletins en même temps, et un résultat qui arrive dans les deux heures suivant la clôture du scrutin ! C’est ça la démocratie à la soviétique, car depuis Poutine, ce n’est plusla Russie mais l’Union Soviétique Poutinienne.

 

La Marseillaise de Taubira : Quelle importance donnée à l’aphonie d’une Ministre. Dans la réalité, Madame la Ministre de la Justice se préparait à l’émission de Nagui, « N’oubliez pas les paroles », malheureusement pour elle, la Marseillaise a été chanté dans « Tout le monde veut prendre sa place ».  

 

Qui sont les eurodéputés ? : Oui, au fait, qui sont-ils, votons-nous pour des fantômes ? Va-t-on vers un remake de l’homme invisible ? Enfin les médias ont posé une bonne question.

 

Téléphones portables : Risques accrus de tumeurs au cerveau. Cette rumeur revient tous les ans et chaque année une nouvelle étude démontre la dangerosité des portables. Mais n’est-il pas encore plus dangereux de l’utiliser en conduisant ? Mais c’est vrai, dans ces cas, ce n’est pas la santé du contrevenant qui est en jeu mais celle des autres conducteurs !

 

Bové et l’Europe : Bové a défendu l’assemblée la plus démocratique d’Europe. Est-ce de la démocratie que de défendre une assemblée qui paye ce type qui se dit paysan et écolo, alors que c’est l’un des plus absents de l’hémicycle Européen ?

 

Djihadistes de Strasbourg : Pourquoi les agrder en France et d’ailleurs pourquoi sont-ils revenus après avoir fait les basses besognes en Syrie ? Il n’y a qu’à les renvoyer d’où ils viennent puisqu’ils ne se considèrent pas comme Français.

 

La vue c’est la vie : Le même jour, on peut lire deux nouvelles, le remboursement limité des lunettes (bonne nouvelle pour ceux qui ont une mauvaise vue) et le gouvernement opposé à la réforme de la garde à vue. Il faudrait peut-être s’entendre.

 

Consommation d’alcool : La Russie et la Biélorussie championnes du monde de consommation d’alcool d’où l’expression boire comme un Cosaques. Mais la France n’est jamais loin de la tête et on espère encore faire mieux l’an prochain.

 

Européennes : Le PS espère encore et toujours mais ils resteront à leur chiffre porte-bonheur le 18, comme la cote de popularité de François et le % d’intentions de vote aux Européennes. Et pourtant, ils avaient sorti du lourd, Ayrault… rien que ça ! Il leur manque le Désir pour descendre à 15.

 

Plan de départs volontaires à la SNCF : Ce n’est pas un fait nouveau, il y a bien longtemps que beaucoup de Français ne prennent plus le train au profit de l’avion ou de la voiture. Ah bon ? On parlait de ceux qui y travaillent ?

 

Liste de Didier Deschamps : La compagne de Nasri et la sœur de Gignac se lâchent. Mais que connaissent-elles au sport et tout d’abord, qui c’est Gignac ? C’est un footballeur ou un fumiste qui suce son pouce de temps à autres lorsqu’il marque un but, donc de plus en plus rarement.

 

Boko Haram : François a trouvé une nouvelle occasion d’essayer de remonter dans les sondages. Une organisation irréprochable réunissant des chefs d’État autour de tables de jardin, c’était très champêtre. Au fait François, tu ne changes pas de ligne de conduite dans ta politique mais tu devrais changer de costume, tu étais le plus boudiné de la bande.

 

Réforme territoriale : Faut-il un referendum ? La réponse est oui, mais quelle sera la question posée ? François partira-t-il en cas de réponse négative ? Et en premier lieu, y aura-t-il une réforme territoriale lorsqu’on voit comment les politiques freiner des quatre fers lorsqu’on parle de diminuer le nombre d’élus ?

 

Lambert Wilson : Il n’aime pas la Marseillaise. Si tu savais ce qu’on s’en fout de ce que tu aimes ou n’aimes pas. Vas faire une pétanque avec notre Ministre de la Justice puisque vous êtes sur la même longueur d’onde.

 

Actes homophobes : Ils sont très nettement en augmentation et quelle en est la cause. Nous avons un gouvernement et un parti au pouvoir qui multiplient les actes en faveurs de cette minorité, alors ne cherchez pas plus loin. Les homosexuels avaient-ils demandé quelque chose ? Pour en connaître quelques-uns, ils répondent tous NON ! Lorsqu’on parle trop de quelque chose, on attire toujours les foudres sur elle.

 

Rio Paris : L’accident de l’avion aurait pu être évité, c’est ce que démontre une contre-expertise. Il serait peut-être temps de s’en apercevoir. Mais pourquoi payer une contre-expertise tant de temps après ?

 

Ségolène Royal : Elle tacle les autres Ministres avant de faire machine arrière. Elle n’en est pas à son coup d’essai et elle est coutumière de tels retournements. Avec Ségolène, pour Hollande « le retournement c’est pour maintenant ».

 

SDVA et la filière vin : Tout le monde s’étonne de la liquidation de la société SDVA. Et pourtant, lorsqu’on connaît un peu la filière vin, peut-on s’étonner ? Les seules réflexions qu’ont les professionnels sont de vendre aux filières Chinoises alors que ces filières sont déjà complètement inondées de vins de toutes origines.

 

Bygmalion : 20 millions facturés et payés pour des interventions fictives. Peut-on s’en étonner lorsqu’on voit que le monde politique en entier est basé sur des interventions fictives, beaucoup de paroles et aucune action. En attendant ces 20 millions auront été payés à l’aide su Sarkothon ce qui est encore plus lamentable.

 

Ce que soulève la jupe : Encore une de ces bêtises concoctées par certains politiques en se cachant derrière le sexisme. Est-ce de notre faute s’il existe des femmes et des hommes ? Pour arrêter certains abus, il serait déjà important que les politiques donnent l’exemple en acceptant davantage de femmes dans les hémicycles. Mais ça, c’est un rêve irréalisable.

 

Un écran pour regarder son cerveau : C’est la toute dernière invention qui fait le buzz en France. Alors il n’est pas indiqué si cette invention est destinée uniquement à ceux qui se regardent déjà le nombril !

 

Jérôme Kerviel : C’est maintenant que les gens s’aperçoivent de son existence ? On peut même voir des candidats aux Européennes se remuer (momentanément), mais pourquoi ne pas avoir pris sa défense avant ?

 

Sinon, pas grand-chose, 301 morts dans une mine en Turquie, 40 en Afghanistan, quelques-uns par ci par là dans le monde, rien de bien important comparé à certaines informations sans saveur de nos médias.

17/05/2014

Comment croire un journal qui publie de telles âneries!!?

Ce matin en lisant la Dépêche du Midi, un article qui devrait intéresser tout le monde laissait paraître une fois de plus la nullité des journalistes et surtout le manque de sérieux de ceux qui mettent les informations en ligne. Comment peut-on croire que l’article a été relu alors que le titre est une véritable énormité ! Vous pourrez lire l’article en entier à l’adresse si le journal ne s’est pas aperçu de sa connerie :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/17/1882960-une-baisse-des-impots-pour-un-milliard-des-menages-francais.html

Le titre, au lieu de : « Une baisse de un milliard pour les ménages Français » est devenu :

« Une baisse des impôts pour un milliards de ménages Français ».

 Pour ceux qui doutait d’un immigration galopante, ils auront la preuve que nous baissons les impôts de tous les Chinois qui ont une adresse fictive dans les XIème et XIIIème arrondissement de Paris.