Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/04/2014

Brèves de comptoir : L'information de la semaine vue par un râleur

Hollande, Aquellino Morrelle : Morelle a paraît-il pris la seule décision qui convenait. Mais qui convenait à qui ? Après avoir laissé tomber la France, maintenant Hollande laisse tomber les copains. Mais il ne semble pas laisser tomber les femmes, n’est-ce pas Ségolène ?

 

Fronde au PS : Des députés socialistes veulent corriger le scénario Hollande  Valls. Serait-ce que nos chères têtes blondes de l’Assemblée commencent à avoir peur pour leur place si bien payée ?

 

Redécoupage territoriale : Comment et qui fera ce redécoupage ? Sera-t-il mené logiquement et en fonction des déplacements des habitants ? Sera-t-il fait une fois de plus en cherchant l’avantage territorial en vue des élections ? Ou tout simplement fera-t-on une fois de plus un puzzle ?

 

Limitation à 80 km/h : Cela ne servira encore une fois à rien. La raison invoquée est une raison politicienne sans réel fondement et sans aucune motivation. De plus, j’aimerais savoir qui va encore payer les changements de panneaux et tout ce qui être modifié pour la mise en place de cette limitation idiote.

 

Industrie du médicament : Abaisser le prix des médicaments ? Une mesure qui apparaît logique lorsqu’on voit la différence de prix avec les autres pays voisins. Oui mais, le PS va-t-il se tirer une balle dans le pied ? Regardez bien toutes les affaires, Cahuzac, Morelle et certainement bien d’autres, toutes liées aux laboratoires pharmaceutiques.

 

Libération des otages en Syrie : Hourra pour leur libération mais l’éternelle question : combien le gouvernement a-t-il payé ? Pourquoi toujours refuser de dire qu’on a payé alors que la logique veut qu’on mette la main à la poche ? Est-ce honteux pour un gouvernement de payer pour la libération de ses concitoyens ?

 

50 milliards d’économies : Encore une fois une mesure temporaire et injuste. Peut-on nous dire ce qu’on fera après 2015 pour continuer à économiser ? De plus peut-on expliquer des économies alors que les dépenses de l’État continuent à grimper lentement mais sûrement ?

 

70 ans, droit de vote des femmes : Et depuis, qu’est-ce qui a changé ? Il y a toujours aussi peu de représentation féminine dans les assemblées. Alors commençons par la politique avant d’essayer d’inculquer l’égalité dans les écoles. Mais les hommes en place s’accrochent à leurs sièges !

 

Traité Européen TAFTA : Personne n’en parle comme d’habitude, surtout pas les politiques. Ce traité qui a pour vocation la mise en place d’une zone de libre-échange entre ‘Europe et les États-Unis livre l’Europe pieds et poings liés aux USA et aux entreprises. Et l’électeur Européen dans tout cela, qu’en fait-on ? Pourquoi n’est-il pas au courant avant les élections Européennes ?

 

Gilberto Rodrigues Leal : La mort d’un otage seul dans son coin et délaissé par les autorités gouvernementales. On en parle moins que les otages délivrés à coup de millions de dollars. Lui a-t-on laissé une seule petite chance de vivre ?

 

Loi Taubira : Un an après la loi a chamboulé la vie des homosexuels. A combien se chiffre le pourcentage d’homosexuel en France. On nous ressert bien chaud cette seule loi du quinquennat Hollande faite pour une partie infime de la population Française. Et les autres Français, à quand une loi utile ?

 

Anne Sinclair sur DSK : S’il est une chose dont je n’ai rien à foutre, c’est bien de ça. Elle a payé le prix fort les incartades sexuels de son ex mari et c’est tout ce que je retiendrai.

 

Prévisions budgétaires : Déficits, croissance, la foire aux mensonges d’un gouvernement incapable. En attendant, lorsque des chiffres réels sont annoncés, ils continuent d’aller à l’encontre des prévisions gouvernementales, regardez simplement les nouveaux chiffres du chômage. Dehors les politiques.

 

Cahuzac : L’erreur de ma vie c’était d’entrer au gouvernement. Tu as bien raison Cahu, sinon jamais personne n’aurait pu s’apercevoir de ta malhonnêteté. Et si la plus grande erreur de ta vie avait été de naître !!!!!

 

Emeutes à Rio : à 2 mois de la Coupe du Monde, ce même monde s’aperçoit que le Brésil est toujours à la merci de soulèvements populaires. Cela ne craint pas de se produire en 2018 puisque c’est la Russie qui organisera la Coupe du monde de football. Monsieur Obama, quand allez-vous prendre la décision de supprimer la Coupe 2018 de Russie ?

 

Elections Européennes : Le FN en tête des intentions de votes. Le reste de la classe politique, comme d’habitude, va s’apercevoir que leurs conneries à répétition se retournent contre eux et bien entendu, nous aurons la promesse que PS, UMP, et autres vont changer et s’assagir.

 

Christine Boutin : On n’arrête pas d’entendre des phrases sybillines de cette nana. Au fait, quelqu’un pourrait-il dire ce qu’elle a fait dans sa vie ? C’est vrai, pourquoi continue-t-on à entendre la voix de Boutin telle Jeanne d’Arc entendant des voix ? Encore une qui a été payée toute sa vie à ne rien faire !

 

Hollande et l’Ukraine : Un barjot prend la parole. Notre « Moi Président » incapable de gérer son propre pays, veut intervenir dans la diplomatie Ukrainienne. Plaignons les Ukrainiens, ils n’ont pas besoin d’un incapable pour s’occuper de leurs affaires.

 

Ségolène Royal : Interdiction de décolleté, interdiction de fumer dans la cour lorsqu’elle déjeune, interdiction de sortir lorsqu’elle passe dans le couloir, on croit rêver. Ce n’est plus une République Française c’est le royaume Hollande/Royal. Au fait quelle favorite notre Moi Président a-t-il actuellement ?

 

Hollande à Carmaux : Notre Moi Président sifflé dans la patrie de Jean Jaurès. Contre le traitement des acouphènes, il n’existe pas de traitements et seule une méthode basée sur l’enrichissement de l’environnement sonore est efficace. Alors François, des réunions avec Ségolène, Valèrie, Julie et les autres devraient t’être profitables !

 

Alstom : C’est la dernière réussite des différents pactes mis en place par Hollande et sa bande. Bientôt, Airbus, Renault, LVMH suivront et ce sera la faute à pas de chance. Comment acheter Français Monsieur Montebourg ? Quant à vos pactes, vous voyez ce que le patronat en fait !

 

Les commentaires sont fermés.