Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/03/2014

Brèves de comptoir : les infos de la semaine vues par un râleur

Le chiffre de la semaine :

38,72%

 

Rugby : France Irlande match perdu je le rappelle et pourtant PSA de dire, « le groupe gagne en maturité », est-ce de la maturité que d’apprendre à perdre. C’est peut-être simplement Saint-André qui n’est pas mûr.

 

Pollution : Est-ce aux municipalités de prendre des décisions ou est-ce au gouvernement ? Réduire la vitesse ou le coup des plaques impaires, c’est un cautère sur une jambe de bois. A quand les grandes décisions surtout quand on a un EELV dans sa culotte !

 

Affaires des écoutes : Hollande se pose en garant d’une justice incontestable. Qu’est-ce qu’il sait des écoutes, lui qui n’avait pas encore retiré son casque de scooter et n’entendait donc rien.

 

Affaire des écoutes (bis) : La principale intéressée n’a semble-t-il pas appris à lire mais on a pu constater que cette fois-ci le Parti Socialiste ne nous a pas fait le coût du racisme. Eh oui, ceux qui ne sont pas d’accord avec Taubira, c’est qu’ils sont racistes. C’est simple la politique.

 

Hollande Ayrault : On a pu lire dans les médias que c’était un couple à 2 vitesses mais peut-on parler de vitesse avec ces deux-là. Mais c’est vrai qu’ils sont lents pour réaliser leurs promesses et rapides à faire ou dire des conneries.

 

Rugby : La ligne nationale de rugby veut délocaliser la finale du Top14 à Wembley ou à Barcelone. Ne pourrait-on pas plutôt renvoyer ces abrutis à leurs chères études. Jamais le rugby n’avait été aussi mauvais que depuis qu’il y a cette bande d’arriérés. Et pourquoi pas jouer les matchs de Montpellier au Qatar et ceux de Toulouse à Moscou ?

 

Malaysia Airlines : Y a-t-il un pilote dans l’avion, y a-t-il des sécurités dans les avions. Vous verrez, bientôt les ailes seront en option sur tous les Boeing. Et comment retrouver des dévris d’avion dans les océans poubelles.

 

Municipales : Balkany dans un fauteuil malgré toutes les affaires dont il fait l’objet. C’est ce qu’on appelle un électorat responsable des Hauts-de-Seine.

 

Crimée : La France fait peur à Poutine et la Russie. Fabius menace de ne pas livrer des navires à la Russie. En ces périodes de chômages et de disette économique, voilà une très bonne décision. D’ailleurs, ces bateaux sont-ils payés ?

 

Crimée : C’est incompréhensible de voir les Européens ? Si c’est cela l’Europe Unie, les Ukrainiens devraient réfléchir à deux fois avant de rêver à y être rattachés.

 

Municipales : Pourquoi seulement 4% de femmes Maires ? Sans doute parce que les femmes ne se présentent pas ou moins que les hommes ! La réponse est-elle satisfaisante ?

 

Les écoutes de Sarkozy : Taubira ne savait encore rien, une fois de plus. C’est fou ce que notre gouvernement n’est jamais au courant lorsque ça commence à sentir le roussi, Taubira mais aussi Valls, Ayrault et Hollande.

 

Abstentions : On le tient notre record, 38,5% mais apparemment et comme d’habitude, ce sont les votants de l’autre parti qui se sont abstenus, pourquoi serions-nous coupables ? Dehors les politiques de cons !

 

Municipales : Plus que les déclarations, les faciès de certains en disaient très longs, de la gueule faite par Menucci en passant par la tronche de Belkacem et les refus de parler de certains Maires sortants battus et bien battus.

 

Les commentaires sont fermés.