Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/03/2014

Brèves de comptoir : l'actualité de la semaine vue par un râleur

Malaysia Airlines : On ne comprend toujours pas pourquoi on a inventé les avions furtifs puisqu’il suffit de supprimer manuellement les transpondeurs pour ne plus être détectés.

 

Les écoutes de Sarkozy : Il semble que le gouvernement voulait surtout avoir quelques idées pour arrêter de faire des conneries, mais encore faut-il savoir traduire ce que l’on entend.

 

Taubira : Encore un coup de ces saletés de Français racistes. C’est formidable, il suffit d’avoir une personne de couleur comme Ministre de la Justice pour avoir immédiatement une Justice responsable et équitable… !!!

 

Hollande, garant d’une Justice incontestable : Ce serait bien la première fois qu’il y aurait quelque chose d’incontestable dans ce gouvernement. Ah si, c’est incontestablement le gouvernement le plus nul depuis que la République existe dans notre pays.

 

 

Brèves01.png

 Conflit en Syrie : Maintenant bientôt 4 ans de guerre et plus de 140.000 morts et le monde laisse faire au gré des envies de Poutine. Poutine 1, reste du monde zéro, ONU -10.

 

Cahuzac : Maintenant des comptes sur l’île de Man. Mais il paraît que la France et l’Europe font la chasse aux paradis fiscaux. Alors pourquoi le Luxembourg, Monaco, Guernesey, l’île de Man, La Principauté d’Andorre et bien d’autres existent ?

 

Jorge Mario Bergoglio dit François : Il paraît que notre Pape secoue l’église. Ne pourrait-il pas aussi secouer tous ces élus qui vont le voir pour se faire de la publicité Après Hollande, voilà Giscard. Voudrait-il se représenter en 2017 ?

 

Pollution aux particules : A bien y regarder, je préfère encore la pollution aux particules, c’est beaucoup moins nocif que la pollution par les médias, la pollution par la politique et la pollution par les sondages.

 

Tournoi des 6 Nations : Saint-André a déclaré « Le haut niveau est cruel ». Pourquoi cette déclaration, PSA se dirait-il entraîneur de haut niveau ?

 

Rachat de SFR : Encore une victoire pour Arnaud Montebourg. Mais comment fait-il pour miser toujours sur le mauvais bourrin ? Il faudra faire le décompte de ce qu’il a coûté à la France en emplois perdus.

 

Poutine : Après l’Afghanistan, la Syrie, maintenant la Crimée et l’Ukraine. Mais quand l’ONU existera-t-elle enfin pour mettre fin aux agissements de tels pantins dangereux pour la planète. Pour ou contre le retrait de la Coup du Monde 2018 à la Russie ! Poutine 2 reste du monde 0, ONU -50

 

Avion disparu de Malaisie : Après tous les rebondissements et en l’absence de traces de l’avion, a-t-on seulement vérifié qu’il a bien décollé ! Peut-être est-il dans un hangar de Kuala Lumpur.

 

La côte de Hollande : Depuis 10 jours, il se tait et sa côte de popularité a remonté de 2%. Finalement la voilà la solution, qu’il se taise. Les Français et l’internationale se demandera si la France a un Président mais des abrutis applaudiront ses silences.

 

La côte de J F Copé : La chute libre  de la popularité depuis ses affaires de favoritisme. Mais a-t-il eu la côte un jour auprès de l’électorat Français, là est la vraie question.

 

Volailles aux antibiotiques : Vers la fin des officines pharmaceutiques, il suffira d’aller chez le boucher ou en grande surface pour acheter des antibiotiques avec un poulet en plus. A quand le bœuf aux amphétamines et le vin vitaminé ?

 

Municipales 2014 : Le bras droit de Dassault et Balkany favoris dans leurs villes respectives. La preuve que les électeurs sont complètement abrutis ou totalement désinformés.

 

Coupures d’énergie : A partir du 15 Mars, EDF peut à nouveau couper l’électricité aux mauvais payeurs. Mais EDF arrêtera-t-elle d’augmenter l’énergie afin de diminuer le nombre de gens mauvais payeurs car l’énergie devenant un produit de luxe ? On subventionne l’électricité et l’énergie et on paye l’énergie des mauvais payeurs.

 

Pollution : La circulation alternée mise en place à Paris. Mais une mesure est à l’étude à Matignon pour interdire aux vaches de péter, leurs pets étant trop riches en méthane.

 

Affaire Taubira : Le PS vole au secours de Taubira, « pervers » « méthodes de dealers » et des noms d’oiseaux en tout genre. Et ces élus, accepteraient-ils que les électeurs dont ils se moquent, les traitent ainsi ? Et pourtant ils sont tous pire que des dealers pervers.

 

Municipales de Paris : Anne Hidalgo réunit ses forces au Cirque d’Hiver. Après l’épisode Payet/ rue du Cirque, il faut vraiment croire que la politique devient un domaine réservé aux clowns.

 

La culture générale sert-elle encore ?: A en juger par les phautes d’ortograffe nombreuses de nos politiques ainsi qu’à leur vocabulaire imagé dernièrement, il faut se poser la question. Faudra-t-il savoir écrire et compter pour se présenter à des élections ? Ce serait peut-être la bonne question.

 

Municipales, seulement 4% de femmes Maires : Et alors, qu’y a-t-il d’extraordinaire, combien d’hommes jeunes-filles au pair ? Combien d’hommes fils-père ? Et pour bientôt nous aurons des lesbiennes mères et pères et des homosexuels pères et mères. S’est-on posé la question combien de Maires sont pères  et s’ils passent leurs vacances à la mer?

 

Montebourg : A quoi sert-il se demande-t-on. Comme vous pouvez le voir, actuellement il cherche l’avion de Malaysia Airlines car il croit que c’est un Airbus Made in France.

 

Brève02.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.