Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/03/2014

Brèves de comptoir : l'actualité de la semaine par un râleur!

Brèves de comptoirs : l’actualité de la semaine par un râleur !

 

Ukraine : Je commence par ce qui me tient à cœur. Quand on peut voir la richesse de Ianoukovitch et Poutine, on ne peut que vouloir que les Ukrainiens vivent enfin avec un minimum de revenus. Que ceux qui se plaignent en France aillent voir comment vivent les Ukrainiens.

 

Intermittents : Il y a des intermittents du spectacle qui ne peuvent pas joindre les deux bouts comme il existe des salariés en condition financière plus précaire. Encore un sondage qui a été bien fait donnant 60% contre le chômage aux intermittents. Pour la suppression du chômage à qui que ce soit au-dessus d’un plafond de rémunération.

 

France Galles : Pas une défaite mais la fessée, mais est-ce la faute uniquement des joueurs ou également celle de l’entraîneur aux yeux de chien battu qui n’a pas encore démontré quoi que ce soit. Des exigences mais jamais de résultats pour ce monsieur PSA.

 

Notre-Dame des Landes : L’exemple type de la réalisation hors de prix et contre l’avis de la majorité des citoyens. Comment cet aéroport sera-t-il financé à un moment où l’on manque d’argent et à quelle sera son utilité ?!! Et il en est de même dans de nombreux endroits en France.

 

Sochi : Fin des festivités à la gloire de Poutine et début du dopage au xénon, mais on ne retire pas les médailles du pays hôte tout comme courageusement on ne dira rien pour l’Ukraine.

 

Hollande et Ukraine : Avez-vous entendu la moindre déclaration de notre Président à ce sujet ? Aucun résultat en politique intérieure et absence totale en politique extérieure. Heureusement les journaux people permettent de savoir qu’il existe toujours.

 

Gouvernement et EELV : Il paraît que les socialistes ont besoin des moins de 3% de voies des Verts, alors on les laisse foutre la France en l’air. Écologistes EELV ? Non ! Destructeurs ? OUI !

 

Centrafrique : L’ensemble des 2000 soldats Français pour assurer la sécurité de notre cher Président. Voilà ce qu’on peut appeler une intervention efficace.

 

Municipales : Trois fois trop de communes et au moins deux fois trop de conseillers municipaux. Si l’on rajoute le coût des sondages, à un moment où l’on veut faire des économies, faites le calcul, c’est énorme.

 

Enrico Macias : S’il veut des tuyaux pour ne pas payer son amende de 30 millions, il n’a qu’à demander à Dieudonné. C’est effarant de voir un prêt d’une telle somme pour un intermittent du spectacle !

 

Antoinette Fouque : Une grande dame est partie, c’est dommage qu’elle n’ait pas vu de résultats probants pour ce dont elle se battait. J’espère Madame que vous aurez d’autres femmes pour vous succéder.

  

Dassault : Un nouveau Cahuzac mais de droite cette fois-ci. Je n’ai rien fait mais j’ai oublié de cacher les preuves de mes fautes. Fautes ? Vous rigolez, j’ai fait la charité à des nécessiteux. C’est vrai, c’est connu que les Dassault sont charitables !

 

Cérémonie des Césars : Guillaume Gallienne inattendu mais mérité, un réel talent au service de la Comédie Française. Mais une autre révélation issu de la rue du Cirque, de très nombreuses apparitions au cinéma mais totalement inconnue jusqu’au jour ou… le messie arriva, le beau Françooooiiissss !

 

Cécile Duflot : Elle met le feu à Notre-Dame des Landes mais elle en a le droit comme elle a le droit de faire augmenter l’électricité, les logements. JM Ayrault racle les fonds de tiroirs pour les municipales. Alors, une raclure de plus ou de moins !!!!!

 

Vosges : Encore une erreur judiciaire, une femme ayant livré son enfant à un pédophile libérée pour erreur de fax. Ne pourrait-on pas apprendre aux personnels du Ministère de la Justice, l’orthographe et les nouvelles technologies ?

 

Pacte de responsabilité : Qui veut prendre des responsabilités ? Certainement pas Hollande ni le MEDEF. Alors qui ? Les syndicats. Ah si, une idée, faisons prendre toutes les responsabilités de la France aux chômeurs !

 

Sapin et le chômage : Une nouvelle échéance pour la baisse du chômage, il ne baissera que lorsque François Hollande sentira le Sapin.

 

Violences sexuelles dans l’armée : Une enquête est ouverte et la grande muette va prendre des sanctions contre ces femmes qui osent se plaindre d’être violées par des officiers dits supérieurs.

 

Les Russes en Crimée : Poutine se cache derrière la présence de russophones. Alors bientôt l’annexion du huitième arrondissement de Paris ou se trouvent les Russes de Paris ? En attendant, supprimons l’attribution des championnats du monde de football.

 

Les commentaires sont fermés.