Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/03/2014

Coupe du monde 2018 ou Crimée, il faudrait choisir!!!

 Coupe du monde 2018 ou Crimée ? Il faudrait choisir !

 

Saint du jour :        Saint Aubin d’Angers

 Contrepèteries :   Le chauffeur était sans malus

                                  Voici Monsieur la bannière demandée

                                  Ce catcheur cherche des feintes pour l’étrangler

                                  Ah mon Annie, comme tu me manques        

 Dicton Français :   La jalousie est la sœur de l’amour      

 Dicton Juif :            Savoir bien se taire est plus malaisé que bien parler        

 Dicton Africain :    Le putois ne sent pas l’odeur de ses aisselles.          

Proverbe Chinois : Ceux qui avancent trop précipitamment reculent encore    plus vite (Meng Tseu)            

 Dicton du jour :

 Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres

 Denis Diderot

 

 

Les évènements actuels de l’Ukraine intervenant juste après des Jeux Olympiques d’hiver à la gloire de Poutine et marqué par un dopage systématique des athlètes Russes au Xénon mettent l’accent sur l’importance du sport chez ce dirigeant politique.

Laissant tomber sa femme légitime pour une gymnaste beaucoup plus jeune, appréciant des sportifs de haut niveau à la Douma (équivalent de notre Assemblée Nationale), se montrant souvent faisant des sports divers, Vladimir Poutine a montré ainsi son point faible : le sport.

Fidèle aux habitudes de son pays, il a obtenu la Coupe du Monde 2018 de football  en obtenant des voix comme il a obtenu que Ianoukovitch soit Président de l’Ukraine ou que le Parlement de Crimée demande de l’aide : PAR LA CORRUPTION et l’achat de ces voix.

C’est peut-être un vœu qui ne sera jamais exaucé, mais ne pourrait-on pas, pour une fois, mettre le sport dans la balance ? Donner à choisir à Poutine, la Crimée et l’Ukraine ou la Coupe du Monde 2018 !! Il est encore temps de prendre une décision et d’attribuer cette organisation à un (ou des) autre(s) pays. Grâce à lui, la Syrie continue à voir des centaines de morts chaque jour et pour récompense et grâce à des pots de vin, on lui attribue des récompenses. Alors maintenant, ne pourrait-on pas faire machine arrière quant à l’organisation de la Coupe du Monde de football 2018 ?

 russie2018.jpg

  

Mesdames et Messieurs qui se disent dirigeants du monde, grands yakas de l’Europe, des États-Unis, de la Chine ou d’autres pays dits civilisés, mettez le sport dans la balance ou nom de la liberté et du bon sens. Non à la Coupe du Monde 2018 à ce pays corrompu qu’est la Russie.

 

 

Les commentaires sont fermés.