Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/02/2014

Bréves de comptoir : Las actualités de la semaine par un râleur.

EELV veut légaliser le cannabis : On comprend mieux maintenant les errements de ce parti et leurs absences dans les grandes décisions. Je fume et je t’enfume !!

Valérie Trierweiler (suite et fin) : L’Elysée a manqué d’élégance dit-elle, pourquoi, elle est tombée amoureuse d’une personne élégante ? Regardes bien Valérie, tu t’es certainement trompée, tombeur parce que Président, c’est tout.

Laurent Fabius : Au sujet de l’Ukraine, il a déclaré « des signes évidents de dégradations ». Bien vu Monsieur le Ministre, cela fait déjà plusieurs mois que cela couvait mais vous faites cette déclaration avec beaucoup de retard. Réveillez-vous, vous êtes Ministre. 

Manif pour tous : Oui mais pas pour les huissiers qui ont été interdits, pourquoi ? Parce qu’ils ne sont certainement pas comme tout le monde.

Orange piraté : 800.000 adresses piratées, mais ce n’est pas grave, seulement les adresses, mails et téléphone… !!! M’en fout je suis chez Bouygues.

M’baye Niang : la Ferrari de ce footballeur de 19 ans s’encastre dans un mur. Dis donc M’baye, qu’est-ce qu’il dit Montebourg, achètes Français, la 2CV est increvable. Mais déjà, apprends à conduire et à ne pas rouler bourré.

Loi sur la famille, GPA, PMA : Une fois de plus on peut constater que François Hollande a une vue de la famille très personnelle qui ne colle pas avec la vision des Français. Maries-toi mon pauvre et tu apprendras !

Vidéo exclusive du saut de Baumgartner : Qu’est-ce que c’est intéressant ! Je peux vous procurer le saut que j’ai fait depuis la deuxième marche de mon escalier ! Quelle aventure et ça n’a rien coûté.

Ayrault retourne dans son HLM après 40 ans : Tant mieux, qu’il y reste, c’est la seule place qui lui convient et emmènes-y Duflot pendant que tu y es !

Sondages : Hollande en-dessous des 20%. Allez, courage François, il y a encore 19% dont au moins 18 d’analphabètes. Tu es vraiment le Président normal que tu annonçais.

Mory Ducros : La reprise est validée, quel succès pour Montebourg, 2200 salariés repris sur plus de 5000 et en plus le repreneur est le principal actionnaire, c’est une véritable honte.

Bobigny un meurtrier libéré par faute d’encre : Bientôt les policiers devront acheter leur essence pendant que les dealers roulent en Ferrari. Merci à Valls et Taubira, il y a pourtant de l’encre pour imprimer les nombreuses lois jamais mises en place.

Karachi, Libye : Les juges veulent entendre Sarkozy comme témoin pour l’instant, on comprend mieux qu’il veuille se représenter en 2017. Mais les juges auront-ils le temps d’ici 3 ans avec les lenteurs de notre justice ?

Valls et la politesse : Il lance un «  je t’emmerde » à l’adresse du député Lellouche dans l’Assemblée. On comprend mieux que les Députés en soient aussi souvent absent, question de propreté et non de fainéantise !

Autoroute à Toulouse : Un ado de 17 ans flashé à 225 km/h en conduite accompagnée. Je ne vois pas où est la faute puisqu’il n’y avait personne avec lui dans la voiture. Mais où était la propriétaire de la BMW ?

Aude et Pyrénées-Orientales : Départements champions de la pauvreté. Et cela ne va pas s’arranger avec la chute prévu du tourisme suite à la constructions de nombreuses éoliennes qui n’apportent aucun emploi et coûtent très chers.

Municipales : La droite en tête d’après les sondages devant la gauche et l’extrême-droite. Mais où est passé EELV, ils ne figurent nulle part ! Mais c’est vrai, ils n’ont pas besoin d’électorat ces suceurs de roues sans idée.

SNCF et Pôle Emploi : La SNCF veut chasser les voleurs de cuivre avec des drones. Vous verrez, bientôt Pôle-Emploi fera la chasse aux chômeurs avec les mêmes ustensiles.

Google : Il écoperait d’une amende de un milliard d’euros, avec les 400 millions de Tapie, ce qu’il y a à récolter chez les cumulards et chez Cahuzac, on est bien proche des 50 milliards d’économies voulus par notre célibataire endurci.

Signes d’optimisme de l’économie Française : Il paraît que l’économie va mieux parce que nous achetons plus mais aussi plus cher, mais est-ce que nous achetons Français ? Là est la question. Et puis, il faut bien qu’on vive.

Les 10 idées du MEDEF : Ils veulent créer un million d’emplois, mais ou ça, en France ou en Chine ? Et ces idées, combien rapporteront-elles au patronat ?

 

Et toujours quelques morts par ci par là mais rien d’important, quelques centaines tout au plus. Dormez tranquilles !

    

Les commentaires sont fermés.