Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/01/2014

Hollande Trierweiler : Aucun intérêt pour les Français!

  

journaliste00.jpg

 

Cela fait maintenant deux semaines compètes que les journaux nous abreuvent de la saga Hollande Trierweiler Gayet. Il faut croire qu’il n’y a rien d’autre d’intéressant qui se passe dans ce monde. Voilà une affaire mise à jour par un canard à scandale et aussitôt tous les médias du monde entier reprennent à l’unisson une nouvelle qui n’a aucun intérêt, sauf celui de noircir des pages pour les journalistes.

Plus ça va et plus les Français prennent en grippe les politiques mais plus ça va et plus les Français ont le sentiment que les journalistes n’ont plus rien à faire d’autre que de s’occuper d’affaires qui ne regardent personne. Les vrais journalistes sont très peu nombreux et la grosse majorité ne sont que des gratte papier en mal d’idée, alors on écrit n’importe quoi. C’est fou ce qu’à partir d’un petit fait divers, il peut être écrit de fadaises et je suis certain qu’il y a au moins un journaliste qui a noté la couleur de la petite culotte de Gayet lors de la première rencontre.

La palme de la connerie journalistique revenant à un journaliste de TF1 qui faisait le pied de grue devant l'Elysée et qui déclare: "François Hollande est à nouveau célibataire depuis le Samedi 25 Janvier à 18.00 Heures", ce Monsieur devrait revoir la définition de célibataire, la preuve qu'il n'avait rien d'intéressant à dire.

En attendant, dans le même temps, l’Assemblée Nationale continue à nous pondre des lois totalement aberrantes et dont personne ne veut, mais de cela, aucun journaliste ne parle.

Il faut toutefois dire que ce métier de journaliste a tellement d’avantages, en particulier concernant les abattements professionnels. C’est normal, tous les politiques sont avec une journaliste, alors ?!!

journaliste01.png

 

Mesdames et Messieurs les journalistes, regardez ce qu’il se passe chez vous avant que d’aller voir ce qu’il se passe chez les autres et soyez professionnels, ayez des idées sans jouer les moutons de Panurge !

Les commentaires sont fermés.