Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/01/2014

Conférence de presse : qu'attendent les Français?

 

Suite à certaines histoires de cœur, beaucoup vont attendre des révélations, des excuses ou des détails croustillants comme certains enfants attendent le passage du Père Noël. Nous sommes tous manipulés, non pas par les politiques uniquement, mais aussi par une catégorie de journalistes dont le métier est la désinformation primaire. On nous donne en pâture certaines informations annexes comme on donne des cacahuètes à des singes.

 

Alors que pouvons-nous attendre de cette intervention programmée, donc destinée à nous arnaquer une nouvelle fois pour essayer de remonter dans les sondages. Personnellement, j’aimerais qu’on arrête de prendre les Français pour des imbéciles et que les 87% de Français qui ne croient plus les politiques, soient enfin écoutés, non comme des glisseurs de bulletins de vote, mais comme des citoyens qui ont des besoins et des attentes.

 

Stop aux promesses jamais tenues, stop aux mensonges, stop aux magouilles, stop aux arnaques en tout genre, Monsieur le Président des Français, pour une fois, n’utilisez pas la langue de bois et les fausses promesses, ce sera déjà un début de crédibilité.

 

Quant à vos affaires de cœur, réglez-les en privé car ça n’a rien à voir avec nos attentes.

 

Les commentaires sont fermés.