Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/01/2014

Brèves de comptoir : la semaine vue par un râleur!

 

 

EXCLUSIF : Dieudonné ne se produira plus sur la scène tu théâtre de la Main d’Or mais son prochain spectacle sera donné au pied du rocher aux singes du Zoo de Vincennes. Il leur apprend à faire des quenelles !

Aubry singe quenelle.jpg

 

Les soldes : J’ai acheté des places pour le concert de Dieudonné après que le spectacle ait été annulé. A 30% du prix quelle belle affaire et j’ai eu une quenelle gratuite.

 

Montpellier, Toulouse : L’État accusé de brader ses biens depuis de nombreuses années. Au même moment, à Toulouse, François Hollande s’est déplacé pour vendre l’ancien CEAT à la municipalité à 39% de son prix profitant de la loi Duclos. Cherchez l’erreur !!

 

Municipales de Paris : NKM (Nathalie Kosciusko Morizet) fume en compagnie de SDF. Elle voulait simplement profiter d’un dernier paquet avant la prochaine augmentation. Et puis SDF ne signifie-t-il pas Sans Défense de Fumer ?

 

CES 2014 : Les Français tentés par les marchés des objets connectés. Le gouvernement et le Sénat testent actuellement un bonnet d’âne électronique. On attend le résultat du test avec impatience.

 

TGV : D’après les résultats de la SNCF, il est devenu trop cher surtout pour les familles et les TGV partent de plus en plus vides. Ils arrivent souvent en retard et se trouvent coincés par des caténaires récalcitrantes ou du cuivre volé par des Roumains. Mais les élus tels Pierre Cohen à Toulouse le réclament malgré les coûts. Normal, ce n’est pas lui qui paye et il prend l’avion.

 

Convois nucléaires bloqués : Qu’est-ce qui est le plus dangereux ? Un convoi sécurisé qui roule vers sa destination ou un convoi radioactif bloqué par des imbéciles au milieu de la ville de Drancy ?

 

Dassault (la Société) : Le Rafale, oui je veux l’acheter même si c’est beaucoup plus cher car je veux acheter Français, Made in France. C’est dommage, les étrangers ne sont pas de l’avis de Montebourg !

 

Dassault (Serge) : Avionneur ? Non, il ne vend rien ! Politique ? Certainement puisqu’il n’est jamais présent dans l’hémicycle ! Sans scrupules et menteur ? A vous de juger l’œuvre du fils Dassault ! Allez Dassault, arrêtes ton char !

 

Dieudonné : Il est interdit partout en France sauf à Lyon apparemment, en tous cas pas encore. Peut-être cela a-t-il un rapport avec les quenelles !

 

Hollande : Personne n’a compris son obstination à vouloir la loi mariage pour tous, un mec jamais marié qui veut que tout le monde se marie, c’est curieux ! Mais après les derniers évènements, on comprend mieux, il est pour la vie en harem !

 

Hollande Aubry : Vers une nouvelle idylle déclarée de notre Président de la République, on ne l’arrête plus. Heureusement, cette fois-ci un chaperon veillait.

aubry hollande.jpg

 

Les commentaires sont fermés.