Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/01/2014

Hollande : il a droit à une vie privée mais pas de se contredire!

Hollande attaqué sur sa vie privée dans une feuille de chou comme Closer, c’est normal puisque la dite feuille de chou n’existe que pour faire plaisir à quelques illuminé(e)s avides d’histoires salasses. Que ce soit repris par l’ensemble des médias Français et étrangers, voilà ou se trouve l’anomalie. Mais certainement certains journalistes lisent-ils Closer ?!!

 Hollande  a droit à une vie privée comme Monsieur Tout le Monde et ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec sa politique qu’on doit reprendre des informations qui n’ont plus rien à voir avec ses absences de politique cohérente.

 Dans cette polémique, on peut juste lui reprocher de se dire Président normal alors qu’il trouve apparemment beaucoup de temps libre pour s’occuper de toute autre chose que les affaires de la nation et du bien-être des citoyens. Et que dire d’un Président qui a fait passer en force une loi sur le mariage pour tous alors qu’il n’a jamais voulu légaliser ses unions mais qui en plus, semble multiplier les aventures. C'est ce qu'on appelle se contredire.

 Allez François, la loi anti cumuls, ce n’est pas l’interdiction de cumuler les aventures galantes mais de cumuler les mandats électoraux. On ne t’en voudra pas d’être un homme normal alors qu’on pourra en vouloir à ces Sénateurs qui refusent la loi anti cumuls pour eux-mêmes alors qu’ils sont déjà des inutiles très grassement payés.

 

Les commentaires sont fermés.