Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/01/2014

La sécurité en France se limite-t-elle à Dieudonné?

 Sans vouloir donner raison aux protagonistes, qu’il s »appelle Dieudonné ou Valls, voilà encore une affaire montée en épingle et qui sort de son contexte. On voit encore une affaire qui aurait pu être réglée rapidement et sans faire de vague, mise en exergue et débordant complètement de son contexte. L’affaire Dieudonné a été menée exactement comme celle de la trop fameuse Léonarda.

 Il est vrai que la montée de l’antisémitisme est inquiétante mais la façon de monter en épingle la connerie d’un soi-disant comique est encore plus inquiétante. La finalité de cette affaire, Dieudonné a eu une publicité gratuite de la part du gouvernement tout comme Léonarda y avait eu droit et on voit tous les imbéciles de France reprendre un geste idiot autant que dévastateur.

 On a au moins pu s’apercevoir que c’est fou le nombre d’abrutis sans cervelle ni imagination, reprendre un geste par imitation. Les moutons de Panurge sont loin d’être tous morts.

 En attendant, il existe des lois, des milliers de lois qui se chevauchent et se contredisent. Alors, utilisons ces lois que savent si bien voter nos Députés et Sénateurs en catimini, et qu’on nous foute la paix avec cette histoire qu’on aurait dû voir dans la colonne faits divers.

 

Les commentaires sont fermés.